URGENT !!! AVANT le 19 décembre !!

Gérard Collomb  le président du Grand Lyon et le préfet du Rhône
SONT HORS LA LOI !!!


le SYTRAL  bloqué par une décision du tribunal administratif  confirmée par le jugement du 12 novembre 2013

Le SYTRAL relance une concertation publique close le 19 décembre 2013 pour espérer  avoir une avis favorable a une enquête publique peu connue, faute de publicité ...... 
 

C’est l’occasion UNIQUE  à saisir  pour  dire NON à ce projet mégalomaniaque  qui va coûté au minimum  57.2 MILLIONS d’euro (prévision 2009 sans doute sous estimée) d’argent PUBLIC !! et donc des impôts en PLUS 

Voici les modalités copiés sur  le document du SYTRAL
-------------------------------------------------------
• La concertation aura lieu du 25 novembre au 19 décembre 2013 inclus.

• Un dossier, permettant de prendre connaissance des objectifs du projet et de ses principales caractéristiques, sera mis à la disposition du public à la Direction des Déplacements Urbains / ville de Lyon – 198, avenue Jean Jaurès – 69007 Lyon, à la mairie du 3ème arrondissement de Lyon, à l’hôtel de ville de Villeurbanne, de Vaulx-en-Velin, de Décines et de Meyzieu ainsi qu’au SYTRAL. Il sera accompagné d’un registre destiné à recueillir les observations de la population.

• Ce dossier sera également consultable sur le site internet du SYTRAL (www.sytral.fr). Les internautes pourront transmettre leurs observations concernant le projet sur ce même site.

• Un avis administratif sera affiché dans les mairies et sera publié dans deux journaux locaux afin d’informer la population du projet et de la tenue de cette concertation en précisant les dates de son déroulement.
------------------------------------------------

vous pouvez protester sur le site du Sytral  mais auront-ils  l’honnêteté de publier votre avis ?????
http://www.sytral.fr/tab/215/44-amenagements-t3.htm

j’ai donné mon avis, je doute qu’il soit  publié et pris en compte ……

il est plus fiable  d’écrire sur le registre destiné à recueillir les observations de la population.
À la Direction des Déplacements Urbains / ville de Lyon – 198, avenue Jean Jaurès – 69007 Lyon, à la mairie du 3ème arrondissement de Lyon, à l’hôtel de ville de Villeurbanne, de Vaulx-en-Velin, de Décines et de Meyzieu



Malgré ces décisions de justice  les travaux continuent !!



Le préfet du Rhône et le président du Grand Lyon se croient ils au dessus des décisions de justice ??


Citoyennes et citoyens responsables à vos claviers souris et stylo pour faire connaître ce scandale et écrire vos protestations en mairie sur le registre !

Avant de mettre un bonnet rouge et mettre le feu aux institutions scélérates !  Apparemment le seul discours que le pouvoir écoute …..


une campagne d’affichage et tractage serait UTILE 

ci-dessous exemple de flyer  à imprimer et distribuer format 210x 50 mm soit 5 par page A4
AVANT le 19 décembre 






Aucun commentaire: